Vous adorez le ton irrévérencieux de la série Californication avec David Duchovny alors vous allez adorer Call Me Fitz avec Jason Priestley.
Synopsis:
Richard Fitzpatrick est un vendeur de voitures, il est amoral, pourri, sans scrupule et s'aime lui et personne d'autre. Après un accident de voiture dans lequel une de ses clientes reste dans le coma, il est obligé de revoir son fonctionnement moral. Et pour cela Larry, tout fraichement embauché dans la compagnie, va faire son maximum et essayer de l'aider en prétendant être sa conscience.
Call Me Fitz est la nouvelle série de Jason Priestley, le fameux tombeur de midinettes de la série pour ado Beverly Hills datant des années 90. Je dis ça mais pour être franc j'ai adoré cette série étant jeune, c'est que ça ne nous rajeunit pas tout ça. Il a été dur pour l'acteur de retrouvé un rôle à la hauteur de son talent. Malgré quelques passages en guest star dans tout un tas de séries à succès, l'acteur n'a jamais retrouvé le haut de l'affiche avec une série spécialement écrite pour lui.
C'est finalement chose faîte, et c'est grâce à la chaîne HBO Canada que J.Priestley a enfin pu retrouvé le chemin des studios mais également du succès. La série ce veut drôle, sarcastique et au final totalement jubilatoire. Une dramédie de haut vol complètement incontournable. La saison 1 compte 13 épisodes et la saison 2 est d'ores et déjà en cours de tournage.
Bien évidemment je garde le meilleur pour la fin, si je vous parle de cette série, c'est qu'elle arrive enfin en France. La diffusion est prévue sur Série-club pour la rentrée. Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.


Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
RépondreSupprimer