
Résumé :
Ninako Kinoshita est une jeune lycéenne inexpérimentée en amour. à un tel point qu'elle ne peut dire si ce qu'elle ressent pour son ami d'enfance, daïki, est de l'amour ou de l'amitié. Un soir, dans le métro, elle fait la connaissance de Ren, le garçon le plus populaire de son lycée.
Au cours de leurs diverses discussions et entrevues, Ninako commence à comprendre ce qu'est l'amour. Cependant, ce n'est pas du goût de son meilleur ami, qui décide alors de lui avouer ses sentiments.
Mon avis :
Nouveau shojo des écuries "Kana", qui comme à leur habitude nous offre l'opportunité de découvrir un manga frais, pour les âmes romantiques et qui apprécient un graphisme agréable à l'oeil !
L'héroïne est attachante, discrète, et d'un grand sens moral ! Elle a du caractère mais reste douce et sa naïveté la rend très vite attachante !
J'ai vite apprécié ce manga pour sa conception honnête et complexe des choses de l'amour ! Pas si facile de déterminer avec qui Ninako doit vivre une aventure sentimentale ! On s'attache aux personnages et chacun à leur manière nous démontre que les sentiments font mal, que l'on veuille ou non ! Faire un choix enchaîne très souvent des décisions, qui au final, finira toujours par blesser quelqu'un, intentionnellement ou pas.
Personne ne peut vivre sans amour, et cette histoire qui peut vous paraître ridiculement romantique en premier lieu, vous fera poser des questions pas si évidente que cela !
une très jolie leçon de vivre que je conseille vivement de découvrir !
Série compléte en 10 tomes
Sortie des 2 premiers tomes
Prix de vente : 6,75€
Editeur : Kana
Pages : 192 pages en n&b

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes partages
RépondreSupprimerHi, your blog is too beautiful! I come every day and I like it a lot !!! Thank you and good luck!
RépondreSupprimerVoyance gratuite discount