ROLAND EMMERICH est l'archétype même du réalisateur qui aime impressionner le spectateur. Chacun de ses films amène une surenchère d'effets spéciaux qui peut littéralement en émerveiller ou au contraire en agacer. De UNIVERSAL SOLDIER au JOUR D'APRES en passant par 2012, il s'amuse avec la nouvelle technologie et parfois en oublie le plus important : le scénario qui tient souvent en quelques lignes.
Il revient le 4 septembre avec une nouvelle production plus axée sur l'action et avec à son bord le nouveau visage à la mode CHANNING TATUM accompagné de JAMIE FOXX, habitué du grand écran depuis des années. Au programme l'explosion de la maison blanche !!! De quoi mettre l'eau à la bouche connaissant le maître des effets spéciaux.
La Maison Blanche ou White House comme l'appelle les Ricains s'est vue pousser des ailes en cette année 2013... A peine quelques mois après le film d'action d'ANTOINE FUQUA qui se déroulait en partie dans la Maison Blanche (LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE) en voici un autre qui n'hésite pas à placer ce monument américain en haut de l'affiche... Bon, c'est vrai, je ne sais pas si c'est tellement avantageux de voir ce bâtiment se faire exploser de tous les côtés, mais c'est en tout cas une sacrée pub !
SYNOPSIS :
Des paramilitaires prennent le contrôle de la Maison Blanche.
REALISATEUR :
Roland Emmerich
ACTEURS ;
Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, Richard Jenkins, Jason Clarke
James Woods
DATE DE SORTIE :
4 septembre 2013
BANDE ANNONCE








