vendredi 5 août 2011

Quand Destination Finale rencontre Sauvés par le gong !!!


Une petite news sur Destination Finale 5 est toujours incontournable à défaut d'être indispensable. Sans être devin on peut d'ores et déjà dire que ça ne sera clairement pas le film de l'année. Ceux ayant supporté l'opus précédent comprendrons. Par contre celui-ci devient intéressant dans sa manière de se promouvoir et je vous assure que le titre de cette news n'est pas usurpé.



Enfin certains studios, mais aussi acteurs, se risquent dans des plans de promotion complètement surréaliste et jouissif...ce qui n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire.

Vous vous souvenez sûrement de la série "culte" Sauvés par le gong, tout du moins pour les personnes de ma génération lisant ce texte en ce moment, car pour les plus jeunes je pense que ça ne vous évoquera sûrement rien....enfin n'hésitez pas à intervenir dans les commentaires si je me trompe. Pour en revenir à la série, tout le monde se souvient de Zack, Screech, Slater et surtout l'adorable Kelly dont tout le monde étaient évidemment amoureux. Oui oui à l'époque c'était normal. Je sais et je suis d'accord avec vous, quelques années plus tard ce même public boutonneux bavé grave devant Jessie, mais ça c'est l'effet Showgirls.

Ici on nous sert l'environnement de Sauvés par le gong touché de plein fouet par la mort....les acteurs présent dans cette vidéo promo sont bien sûr les véritables acteurs de ce 5ème opus. Je vous rassure, malheureusement, aucun des acteurs n'est mort pendant le tournage de cette vidéo.

Pour ma part je trouve ça totalement hilarant et vous ?


Pour ceux que ça intéresse encore, je vous met quand même le résumé du film, qui c'est vous aurez peut-être envie d'aller le voir.

Résumé:
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme est victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

1 commentaire: