Une seule règle du jeu : survivre !
Résumé :
Ageha Yoshina n'a pas de réel but dans la vie, ni d'espoir en l'avenir. Mais tout bascule le jour où il tombe par hasard sur une carte téléphonique avec ce mystérieux mot : "Psyren".
Cette carte est en fait, une clé qui va parachuter Ageha et les autres détenteurs de cette carte dans un jeu impitoyable. La règle est simple : survivre !
Envoyés dans un monde parallèle aux paysages désertiques, les participants doivent atteindre un lieu qui leur est désigné. S'ils sont toujorus vivants une fois arrivés, ils pourront retourner dans le monde réel.
Mon avis :
Kana a fait une bonne pioche avec ce shônen ! Celui ci possède tous les bons ingrédients d'un manga qui plaira à une grande échelle de lecteurs ! On sent, chez l'auteur, de nettes influences cinématographiques et des jeuxvidéos !
Psyren enchaîne les combats surnaturels et les aventures de ces jeunes désoeuvrés nous entraînent à travers des paysages apocalyptiques !
Les jeunes "élus" se découvrent peu à peu des pouvoirs télékinesistes, sensés les aider dans le jeu mais qui font froid dans le dos et qui, se développent peu à peu, jusqu'à devenir incontrolables !
Les dessins habiles de l'auteur permettent de faire passer une pilule au goût amer et ... ensanglanté. Le trait des personnages est fluide, léger et les détails des paysages ravissent l'oeil du lecteur.
J'aime beaucoup cette nouvelle histoire, la jeune fille qui accompagne le jeune Ageha, ressemble à tout, sauf à une potiche et je soupçonne qu'elle en sait plus qu'elle ne veut bien l'avouer ! Cette série, je n'en doute pas, nous réserve de superbes suprises et je vous invite à vous procurer les 2 premiers tomes de cette saga, en quatrième vitesse !



Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
RépondreSupprimervoyance gratuite par mail